Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
13 octobre 2010

USA - LAS VEGAS

LAS VEGAS...... Une ville au milieu du désert..... une ville lumière.....une ville folie..... une ville aux mille couleurs..... une ville sortie de l'imagination d'un fou certainement.... ou chaque coin de rue est surréaliste, où le sphinx côtoie la tour Eiffel. Est ce un rêve ? Une illusion ? un songe ? un mirage ?

Copie_de_P1170994

On peut réinventer chaque jour

le luxe et le banal, la démesure et le commun.

Marc Lévy

Bonne journée ... et un gros bisous à toutes les personnes qui laissent un petit mot sympa sur ce blog. c'est un véritable plaisir de lire vos commentaires................

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir MARIE,<br /> Délire, Magie ?<br /> Incroyable en effet ! Ah, il y en a des choses et des sites surprenants, partout dans le monde !<br /> Un peu comme les gens...<br /> J'aime la lumière sur ta page<br /> J'espère que tu vas bien (un petit câlin à PEPITA)<br /> bisous bisous
P
Ta page me laisse perplexe (ou du moins, les photos !) Moi non plus, je ne voyais pas Vegas comme ça ! Ta page n'en est pas moins très belle !<br /> Bises
C
J'ai à peu près les mêmes photos prises par ma fille l'année dernière à cette même époque. L'album est en cours de réalisation...<br /> Bises
F
Je ne voyais pas Las Vegas comme ça... Merci pour le partage... Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité