Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
6 octobre 2010

IRLANDE

C'est avec la première page que je referme mon album sur l'Irlande.... en espérant que vous avez pris autant de plaisir a  regarder les pages de cet album que j'ai eu à les réaliser.........

P1170967

Mon impression globale, et pour conclure, l’Irlande est un très beau pays. Parmi tout ce que j’ai eu la chance de voir là bas, un classement serait bien sûr impossible à faire. Mais si je devais choisir je pencherais pour la région du connemara,  c’est sans doute celle qui m’a le plus fascinée. Un gros coup de cœur pour les paysages de là-bas  et pour ses moutons,  même si la météo ne nous a pas particulièrement gâtés.

"Puissiez vous avoir
Une maison contre le vent,
Un toit contre la pluie,
L'amour d'une famille unie,
Puissiez vous toujours être entourés
De gens joyeux et d'éclats de rire,
De tout ceux que vous aimez,
Puissiez vous avoir tout ce que votre coeur désire.!"

            Petit poème Irlandais.

Publicité
Commentaires
C
Trés belle cette page comme les autres d'ailleurs,et j'adore ce petit poême.Merci pour tout
M
Bonsoir MARIE,<br /> Quel album ! Je viens de regarder les pages précédentes qui m'avaient fait rêver ! Celle d'aujourd'hui est superbe, avec un titre magnifique !<br /> Merci aussi pour tous les textes explicatifs, les poésies, (l'humour de Melle PEPITA) qui accompagnent tes jolies créations<br /> Merci, toi l'amie de CATH., son petit joli rayon de soleil, de venir ensoleiller nos matins<br /> bisous bisous
P
Je partage l'avis d'India, tu m'as donné envie d'y aller (ou du moins, tes pages ont fortmement contribué à renforcer mon envie ! ... un jour peut-être !)Cette page est à l'image du reste de ton album, superbe !<br /> Bises
I
Je voyage beaucoup avec toi. L'Irlande je ne connaissais pas et tu m'as donné l'envie d'y aller. Merci pour ce beau voyage<br /> Ta page est superbe<br /> Bizzzz<br /> india
C
Merci pour ce superbe voyage en Irlande, tu m'as permis de découvrir de merveilleux paysages d'une très jolie manière ! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres et la première tout aussi ! Merci aussi pour ces si beaux textes. Moi qui suis une amoureuse des mots, je dois dire que je suis comblée à chacun de tes articles... Ton blog reste un incontournable ! A très bientôt!<br /> Douce et très belle journée à toi et à ceux que tu chéris ( Bonjour à Pépita !)<br /> Corinne
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité