Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
18 septembre 2010

CHALLENGE SUD ISERE.

La dernière ligne droite est là..... un peu d'angoisse...... la peur de ne pas arriver jusqu'au bout..... les doutes sur la préparation, trop..... pas assez........ l'impression d'avoir les jambes en coton............ alors oui, je peux dire que je comprends les athlètes de haut niveau....... leur pression face aux médias.... aux spectateurs  qui les regardent , qui attendent  d'eux le meilleur.... et que le jour J....... eh bien nous ne sommes pas forcément au mieux.......... et moi, anonyme dans ma petite course... eh bien j'ai un stress fou.... , alors que cela ne modifiera en rien ni ma vie, ni mon destin...... je suis sur mes deux jambes.... en pleine santé....je prends le départ d'une course de 39 km avec 2100m de dénivelé.... alors : Marie........ Avance.......

La dernière course du challenge Sud Isère c'est....................... aujourd'hui....

P1170808

P1170809

  « Une olympiade femelle serait impratique,

inintéressante, inesthétique et incorrecte.

Le véritable héros olympique est à mes yeux,

l'adulte mâle individuel.

Les J.O. doivent être réservés aux hommes,

le rôle des femmes devrait être

avant tout de couronner les vainqueurs. »

Pierre de Coubertin lors des Jeux Olympiques de 1912 à Stockholm.

(Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe...)

Publicité
Commentaires
I
Je penserais bien a toi. Je te souhaite de gagner. Et même si tu ne gagnes pas le principal eest de participer.<br /> Bon courage. <br /> india
C
Allez, Marie... Tu es la plus forte !!! <br /> Et comme tu le dis, même si tu n'es pas sur le podium, ta vie n'en sera pas changée pour autant....<br /> Je penserai fort à toi<br /> Bisous
M
Bonjour MARIE,<br /> Alors, une "femelle" devrait rester chez elle et attendre le retour du héros sportif...<br /> Ma petite MARIE, je te souhaite une grande forme pour cette dernière épreuve sportive que tu vas réussir avec panache, j'en suis sûre !<br /> Et bravo au Club Matheysin si brillamment représenté !<br /> Nous penserons bien à toi aujourd'hui !<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité