Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
16 septembre 2010

PERIYAR - SUITE

Et comme toujours la page qui vient en vis à vis de celle d'hier :

P1170805

Les papiers sont des K&Compagnie que ma belle fille m'a rapportés de New-York, une collection de 36 feuilles de papier recto-verso "SW NATURE". Ils étaient accompagnés de Brads, tampons, ainsi qu'un coffret contenant du papier à lettre avec les enveloppes assorties

Qui a dit que belle-mère et Belle fille ne faisait pas bon ménage ??????

Bonne Journée.................

Publicité
Commentaires
F
Aussi jolie que celle de la veille ! Biz
P
tout aussi réussie que la précédente!
M
bonjour MARIE,<br /> Je suis contente de retrouver le bel éléphant avant de partir travailler ! Ces deux pages sont superbes ! <br /> Tu as une bien belle et jolie belle-fille. Moi j'aime ausssi beaucoup la mienne (je vais quand même lui dire "QU'IL Y A DES BELLES-FILLES QUI OFFRENT DE MAGNIFIQUES FEUILLES A LEUR BELLE-MAMAN !! !)... déjà qu'elles nous prennent "notre fils à nous"... non, je plaisante, bien sûr ! J'adore la mienne ! Allez, je cesse de dire des bêtises, j'admire encore une fois ta page et je file bosser.<br /> Et toi MARIE, prends bien des forces pour ton trail de samedi... nous penserons à toi... tu es la meilleure tu le sais<br /> bisous bisous
C
Un bien joli vis à vis à ta page d'hier...<br /> Bisous ma toute belle !
L
le scrap, ça rassemble c'est sûr!!! chouette page, quel merveille, les éléphants!!<br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité