Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
27 août 2010

PEPITA

Coucou, c'est Pépita, aujourd'hui j'ai 3 mois et cela fait 1 mois que j'ai emménagé avec Ma Mamounette et mon Papounet..... Que de découvertes en un mois.......  je suis partie en Italie, j'ai fait connaissance des amoureux de Peynet, des paquets cadeaux..... je me promène tous les jours dans mon jardin..... j'essaye de d'apprendre  les bonnes manières à ma mamounette .......  allez en quelques photos un récit de mes aventures.......

Moi, Pépita, petite chatte Martyre

pppp_338

moi, Pépita chef des travaux finis ; je surveille mon Papounet au jardin...

pppp_397

pppp_398

Moi Pépita, petite chatte espionne,

pppp_349

pppp_348

pppp_378

en pleine action ......

pppp_395

pppp_400

pppp_406

grande aventurière, je peux m'endormir partout.....

P1100065

Au fait ma mamounette à 51 ans aujourdhui.............elle a un grand coup de langue de ma part....

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison.

Jean Cocteau

Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin le temps de m'arrêter ici et de laisser un petit mot (ou deux, ou trois ;o)) Les scrappeuses et les chats ont-elles donc des affinités particulières? Il faut le croire... Pépita est décidément trop mignonne, quelles jolies photos! A scrapper au plus vite, assurément ;o)
G
Joyeux anniversaire !! <br /> <br /> Qu'elle est jolie cette petite Pépita !!!!
C
Oh, Pepita, tu me fais décidément craquer... <br /> Tu feras un gros bisou de ma part à ta Mamounette (j'espère que le facteur a bien fait son travail ?)
I
Jolie Pépita, fait un gros poutou a ta gentille Mamounette de ma part. <br /> bon anniversaire Marie<br /> bon dimanche<br /> india
P
Dis donc, Pépita, tu en as fait des choses en un mois ! Quel train de vie !! tu feras un gros bisou à ta Mamounette pour son anniversaire !<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité