Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
22 août 2010

SICILE - CEFALU

Ancien port de pêche médiéval, la ville Cefalù dégage un charme tout à fait unique,  Coincée entre un roc immense et les flots..... Ses petites ruelles médiévales qui ont su garder toute leur beauté,

P1160900

"La vie est un long champ à cultiver.

Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre.

Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde."

(L. Lesven)

Publicité
Commentaires
M
bonjour MARIE,<br /> Encore de belles pages en vis-à-vis, comme je les aime tant ! Alors, tu as besoin du Maître pour ta Sisix ? <br /> Comment va la petite Pepita ?<br /> Bisous bisous
C
Je me souviens de ces si beaux papiers... parfaits pour mettre en valeur ces vieilles pierres !<br /> Tiens, c'est marrant... j'ai trouvé cette citation il y a deux jours et elle figurera aussi dans à la fin d'un de mes prochains articles ;-)<br /> Bisous
F
J'aime beaucoup ces papiers qui mettent joliment en valeur ces photos pleines de charme. Biz
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité