Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
13 août 2010

PEPITA EN ITALIE

Des nouvelles de PEPITA!!!!! je lui laisse le soin de vous raconter ses aventures........

Nous sommes partis de bonnes heures car ma mamounette et mon papounet  voulaient éviter la circulation. Maintenant je sais leur nom...... mais j'ai l'impression que Papounet n'aime pas qu'on le nomme ainsi.  nous avons roulé longtemps et j'ai dormi pendant presque tout le voyage. A la fin j'en avais un peu marre et ma mamounette m'a prise sur ses genoux. Enfin nous sommes arrivés et j'ai fait la connaissance des VIP......moi, je croyait rencontrer des enfants parce qu'ils parlaient souvent des gosses. eh bien non, ce sont des adultes ...... ils m'adooooooorent , avec Christophe je fais ce qu'il me plait........ il joue souvent avec moi....... me fabrique des jouets........il a une copine....Carlotta, ses cheveux sont longs...on peut jouer dedans.......j'aime beaucoup...... mais elle ne veut pas que je monte sur la table

Chez eux je me suis tout de suite sentie chez moi..... il y a un grand yuca que escalade....des pyramides de CD que je renverse.......... J'ai gouté de la porchetta (c'est du cochon...je suis devenue bilingue) du parmegiamo..... mozzarella.... c'est boooon.......voilà un petit peu de mes vacances......et.......je pense avoir l'ame d'une grande voyageuse......

 

obobo

 

 

P1170029

 

nous rentrons bientot........

bisous à toutes mes copines qui passent ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour "tit louloute"... enfin PEPITA ! Tu as vu, CATH. t'a donné un petit surnom. Enfin, maintenant que tu es bilingue, peut-être faudra-t-il te parler en italien ? <br /> Mais dis-moi, tu es bien sur une table sur la photo ? (tu as désobéi ? chutttt, je ne dirai rien à "elle" enfin à Mamounette)<br /> Comme tu es belle ! Tu es toute jolie dans les bras du VIP (celui qui satisfait tes désirs) et tu t'amuses bien dans les beaux cheveux de CARLOTTA !<br /> Profite de tes vacances italiennes et à bientôt<br /> (moi aussi j'attends le retour de ta Mamounette
I
Et bien elle passe de bonnes vacances petite Pépita. Merci pour ces jolies photos.<br /> Finies bien tes vacances<br /> A bientôt<br /> india
C
Oh, 'tit louloute... Tu es trop mignonne ! Tu feras de gros bisous à ta mamounette... et plein de bisous et de câlins pour toi !<br /> (et moi je languis vraiment de faire ta connaissance... et de revoir ta mamounette....)
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité