Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
27 juillet 2010

IRLANDE - L'ANNEAU DU KERRY - SNEEM.

Sneem est un petit village côtier du Kerry, situé sur la péninsule Iveragh. Sneem fait partie des villages du Ring of Kerry, sur le passage de l'une des plus belle route d'Irlande, qui traverse le Kerry sur 180km. Sneem est un village typique d'Irlande, où les habitants vivent au rythme de l'océan et des flux de touristes venus découvrir le village...

photos_pour_blog_169

Une stèle à la mémoire de De Gaulle !!
Sur l'une des places de Sneem, une stèle à l'éffigie du général DE GAULLE a été érigée non loin de l'endroit ou il résida lors de son périple en IRLANDE. Cette phrase y est gravée :

"En ce moment grave de ma longue vie,
J'ai trouvé ici ce que je cherchais,
être face à moi-même.
L'Irlande me l'a offert
de la façon la plus délicate,
la plus amicale"
(18/06/1969)".

Voilà une page sans intérêt au point de vue  scrap, mais qui fait partie de mon album sur l'Irlande.

Merçi à toutes les personnes qui passent sur ce blog.

Publicité
Commentaires
P
Superbes paysages ! Ta page n'est pas sans intérêt (même d'un point de vue scrap !)<br /> Bises
L
je retrouve avec grand plaisir les maisons colorées d'irlande dans ta superbe page<br /> amicalement scrap
L
Superbes façades !!!
M
Bonjour MARIE,<br /> Ta jolie page où, comme toujours, tu réussis l'exploit de placer harmonieusement plusieurs photos 6 me confirme que l'IRLANDE m'attire !<br /> <br /> Et comment va la rousse PEPITA ?<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité