Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
23 juillet 2010

PETIT'NOUVELLE DANS LA FAMILLE

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la dernière arrivée dans la famille, il s'agit d'une adorable petite chatte rousse, que nous avons décidé (afin moi) d'appeler  PEPITA. je suis allée la chercher dans sa famille d'origine Mercredi soir. Tout de suite elle s'est adaptée à sa nouvelle maison et  nous a accepté comme maîtres  euh serviteurs  :

Après la visite de la maison,

P1160419

P1160405

P1160416

la visite du jardin (même pas peur) 

P1160451

avoir joué avec la ficelle du parasol,

P1160534

P1160530

elle a testé les "dodos" que j'avais disposés un peu partout afin qu'elle puisse choisir.....

elle a commencé par un petit panier rond,

P1160504

puis le canapé,

P1160522

un autre panier,

P1160512

Elle a finalement fini par choisir de partager ma taie d'oreiller, mais "chut" là, pas de photos.....

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme,mais il ne daignerait jamais le reconnaître.

Doug Larson

Publicité
Commentaires
B
J'ai suivi ton blog petite Pépita, et tu es vraiment adorable.<br /> Et tu as bien raison de dire que ta mamounette et ton papounet sont tes serviteurs ....... je suis aussi la servante de Grisou et je ne le regrette pas 'o)))
C
Oh, comme elle est mignonne... je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !! Et ce nom me dit un petit quelque chose.... et me rappelle une autre Pepita rouquine tout aussi adorable....<br /> Gros bisous à toi et des tonnes de câlins à ta boule de poils !
F
Alors moi, je craque complétement, je suis fan des chats depuis que je suis petite... Pépita est adorable, j'ai un faible pour la photo dans le panier à anse... Biz
P
Adorable, craquante ! Elle est toute mimi, ta Pepita ! Pour ma part, je suis dans d'âpres négociations avec mon mari pour adopter aussi (il n'est pas très chat et plutôt chien !) mais je finirai bien par y arriver !<br /> Bises
L
c'est si mignon un petit chat, plein de pages en perspective<br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité