Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
21 juillet 2010

ETATS UNIS - LE GRAND CAYON

MAJESTUEUX, GRANDIOSE, ÉPOUSTOUFLANT !!! Se trouver devant ce panorama est tout simplement magique et vertigineux ! Ce panorama à couper le souffle m'a fasciné. Au fond du canyon, à plus de 1 000 mètres, serpente le Colorado. Les points de vue sont exceptionnels, s'approcher du vide et s'aventurer un peu plus en avant, sur une des nombreuses plates formes . Là, sans garde fou, ni barrière,  Face à ce spectacle extraordinaire, je me suis sentie infiniment petite.

photos_pour_blog_238

Le Grand Canyon est sculpté en profondeur par le main de maître,

c'est le gouffre de silence, creusé dans le désert,

il reste à tout moment de l'inscription du rocher nu;

c'est le livre de la terre.

Donald Culross Peattie

Publicité
Commentaires
P
Comme je te comprends ! On doit vraiment se sentir tout petit ! C'est vertigineux et grandiose ! Très belle page !<br /> Bises
C
ben, faut pas avoir le vertige.superbe ces paysages, mais quels pays n'as tu pas encore visité, il ne doit pas en rester beaucoup.<br /> Bisous et félicitation pour ta page,bon travail..
F
Effectivement, ça doit être époustouflant ce paysage... Une belle page... Biz
M
Bonjour MARIE,<br /> Oh, "vertige", "à couper le souffle"... Je t'admire d'être capable de t'approcher ainsi ! Tu as raison, on se sent humble et tout petit face à une telle magie. Le vertige m'étouffe, je suis trop impressionnée !<br /> Elle est très jolie ta mise en page... mais, cette fois-ci je ne vous accompagnerai pas ! <br /> Bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité