Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
17 juillet 2010

MES PAQUETS CADEAUX

Qu'est ce qui les fait rire.....deux énormes cachalots dans la piscine..... Ce jour là, Christophe et Seb avaient emprunté  les dauphins des enfants pour faire une bataille. Evidemment leur poid  les faisait chavirer...... ils avaient énormément de mal à tenir sur les Dauphins ... et les enfants étaient ravis de les regarder......

P1160083

Qu’est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d’âge.

simone de Beauvoir

N'a rien à faire iciPas terriblePas malJ'aimeUne de mes préférées

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Marie, me voici de retour bien plus vite que je ne le pensais !! Ta page est bien belle et pleine de gaieté et de soleil ! Et ces grands "enfants" qui s'amusent dans la piscine ... on dirait mon mari et son cousin !!<br /> Bises
L
une super page multi photos qui donne envie de plonger et de s'amuser<br /> amicalement scrap
C
trés jolie cette page ,pleine de rires et j'aime beaucoup la façon dont tu as positionner tes photos
I
Et oui , il y a toujour un enfant qui sommeille en nous.<br /> Très belle page<br /> India
C
Ah, garder son âme d'enfant... Mes garçons me disent souvent souvent que j'ai à peine 10 ans dans ma tête !!!! <br /> Bisous ma belle
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité