Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
18 juin 2010

SICILE - LA MARTORANA

De tout temps à la coisée des chemins des civilisations, entre Orient et Occident, Palerme a conservé les traces des Empreintes de toutes les cultures qui la partagèrent : langue, Moeurs, Architectures.... Cette histoire et plus encore l'atmosphère qui y règne de nos jours participe au chame fascinant de cette ville aux Milles contrastes.

photos_pour_blog_130

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot.

Honoré de Balzac.

Gros bisous à toutes..... et merçi de vos passages.......

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces si jolis voyages en bonne compagnie ;-)<br /> Bisous ma Belle !
F
De jolis papiers pour une belle page... Biz
P
Encore un bien beau voyage aujourd'hui et ta page est une fois de plus superbe !<br /> Bises
C
Merci petite Marie, de me faire découvrir l'Italie que je ne connais pas du tout, chaque mise en page est tellement agréable à regarder que l'envie de m'y rendre ne fait que s'accentuer.<br /> Bizzzz
M
Bonjour MARIE,<br /> <br /> Et hop, nous repartons pour la Sicile avec ta jolie page ! Que tes papiers sont beaux !<br /> <br /> Merci de nous faire voyager ! A peine posons-nous les valises que tu nous fais courir puisque ce week-end je crois qu'il y aura "Le Trail du Gerbier"... Tu nous donnes envie, à défaut de chausser les baskets, de partir, d'évasion !<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une belle journée
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité