Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
1 juin 2010

MINI ALBUM NEIGE -

D'après le tuto "Album festonné" de notre  cath ( que vous trouverez dans sa rubrique trucs et astuces), j'ai réalisé cet album NEIGE..... souvenir d'un après-midi "Luge", juste avant Noël.....aux signaraux...... près  de chez moi, avec les "paquets cadeaux" ma belle fille, mon fils et mon mari. Je ne sais pas qui s'est amusé le plus :  "les paquets cadeaux"  ou mes grands. Surtout  Carlotta qui a plus l'habitude du sable que de la Neige..........   ensuite nous  sommes rentrés nous réchauffer  auprès de la cheminée avec un bon chocolat chaud et après avoir fait le sapin de Noël tous ensemble, nous avons dîner chez ma nièce..... Des Instants en famille comme je les adore, ....... des instants qui me font penser au refrain une chanson que chantait souvent ma maman.... une chanson de Bethe Sylva, je crois

Si l'on pouvait arrêter les aiguilles
Au cadran qui marque les heures de la vie
Nos petits enfants si mignons, si gentils
Ne grandiraient pas pour déserter leur nid
Lorsqu'à vingt ans un jour ils se marient
Sans un regret, ils partent, et vous oublient
Et les mamans dont ils brisent l'espoir
Pensent: on voudrait près de soi toujours les avoir
Restez petits garçons ou petites filles
Si l'on pouvait arrêter les aiguilles

Merçi encore à Cath pour le partage qu'elle fait de ces réalisations.

P1150725

P1150726

P1150727

P1150728

P1150729

P1150730

P1150731

P1150732

P1150734

P1150735

P1150736

P1150737

P1150738

P1150736

P1150739

P1150740

P1150741

P1150745

P1150742

P1150746

P1150747

En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !

Michel Dallaire.

Publicité
Commentaires
P
superbe ton album et il respire la joie de vivre!
L
Quel bel album ! Tes papiers sont en perfaite harmonie avec tes photos (ils sont mignons ces p'tits bonshommes de neige !) et le tout respire la joie de vivre et les moments de bonheur partagés ! <br /> Bisous
C
Brrrrrrrrrrr... Un album qui me donne des frissons ! Ceci dit, il est très joli ;-)<br /> Gros bisous ma belle
C
Trés joli ton album,moi aussi je vais aller voir ce tuto de Cath je ne l"avais pas vu .En tout cas tu as bien choisi tes papiers ce que j'ai beaucoup de mal à faire et tout ce petit album reflète du bonheur<br /> A bientôt.
I
Très bel album que tu as fais la. <br /> Et cette chanson comme elle est vrai,et me rapelle ma grand mère qui la chantait si souvent<br /> india
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité