Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
13 avril 2010

INDE - LES BACKWATERS

LE GROS COUP DE COEUR DE CE VOYAGE : LES BACKWATERS .

Nous avons été émerveillés par les paysages que nous avons découverts tout au long de notre parcours sur l'eau... .Les "Backwaters" sont constitués d'un vaste réseau de canaux reliant lacs et mer. Ces canaux s'étendent sur plus de 100 Km et côtoient rizières et autres cultures. Les cocotiers donnent la touche paradisiaque à ce magnifique paysage. De petits villages sont comme posés sur des bras de terre de quelques mètres de large où une vie d'un autre âge s'y déroule.  ....Sur les bords, les cocotiers dominent les arbres dont le feuillage tombe dans l’eau.

 
photos_pour_blog_177

photos_pour_blog_179

J'ai une série de photos faites sur cet endroit, vous n'avez donc pas fini de voir des pages sur les backwaters.

Bonne Journée.

Publicité
Commentaires
I
Un petit tour sur ton blog pour y découvrir de superbes pages sur l'Inde , mon pays de coeur<br /> 6 voyages en Inde, du travail dans un centre de soins a Calcutta, ont renforcés mon amour pour ce pays<br /> Je m'inscris a ta newsletter pour continuer a voir de belles pages<br /> india
L
Ah ! magnifique double page ! J'aime beaucoup tes embellissements ! Merci pour la balade ; tes photos sont superbes !<br /> Bises
C
Oh quels beaux paysages !! Et quelle jolie façon de les découvrir ! Tes pages rendent tous ces endroits encore plus magiques. Et puis merci pour les commentaires que tu ajoutes à tes photos, un peu de culture ne nuit pas !
M
Bonjour,<br /> Quelle belle balade hors du temps... Que c'est beau !<br /> Nous n'avons pas le son, peut-être que ce voyage s'est déroulé avec des chants d'oiseaux ou autres musiques étranges... ou bien régnait-il un bel et étrange silence ?<br /> Les deux pages sont magnifiques ! Merci pour le partage
L
Et bien, je suppose que ce sera pour la prochaine fois ! On l'appréciera d'autant mieux, cette page ! Merci pour ton mot (il faut que je trouve comment répondre directement, il doit y avoir une astuce que j'ignore encore !)<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité