Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
11 février 2013

CHALLENGE TOGA de CATH - NOVEMBRE 2012

Ma participation au Challenge TOGA de Novembre....  il s'agissait  d'un scraplift dont  la page  était proposée par Cath....

Sokasi-Banten1

Et voici ma participation qui n'a pas été retenue......... mais j'aime beaucoup cette page.... et celle de la gagnante est vraiment magnifique.... 

22222

Encore une photo prise lors de mon voyage au Népal .....pendant notre  descente dans la vallée pour rejoindre Katmandou..........

Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme,

l'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau ;

comme le rêve l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses.

bouddha

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique,peu importe de gagner ou perdre....bises.
P
C'est une très belle page ! L'essentiel est qu'elle te plaise ! Je l'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
M
bonsoir MARIE,<br /> <br /> Dommage ta page est si réussie<br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup<br /> <br /> Gros gros bisous enneigés aujourd'hui
G
Ta page est une magnifique interprétation du lift!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
C
Moi aussi j'aimais beaucoup ta page, qui faisait partie de mes favorites.... Mais même si tu n'as pas gagné, l'essentiel est d'avoir réalisé une belle page pour ton album ! Et là, c'est gagné ;-)
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité