Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
7 février 2013

TOUTES CES PETITES CHOSES ENCREES DANS NOS MEMOIRES

Un mini album  offert aux amoureux de peynet à NOEL en souvenir d'un week-end dans le Golfe de St Tropez.... l'occasion pour faire découvrir aux parents de Carlotta le sud de la France... ..Grimaud... Gassin.... Ramatuelle... St Tropez et le sentier du littoral

Cet  album a été réalisé dans le cadre "des ateliers des exigeantes adorables copines" de Cath....

 

mes_images_120

 

mes_images_121

mes_images_126

mes_images_129

mes_images_132

mes_images_135

mes_images_138

mes_images_143

mes_images_146

mes_images_149

mes_images_152

mes_images_155

mes_images_158

mes_images_161

mes_images_162

La douceur d'aujourd'hui a écrit quelques pages.

Il ne me reste plus qu'à les recopier.

Dire les choses avec de l'encre

qui est une chose pareille aux autres :

soumise, éclairante dans la paix du soir.

 C. BOBIN

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir MARIE<br /> <br /> Il m'a fait rêver cet album avec sa p'tite barrière<br /> <br /> Tu en as fait un petit bijou avec de magnifiques photos<br /> <br /> Et un joli cadeau pour tes amoureux de Peynet (ils sont beaux tes amoureux !)<br /> <br /> Gros gros bisous
M
Un très bel album qui laisse la part belle aux photos et met en valeur cette belle région. Il sera sûrement très apprécié!
P
Elles en ont de la change les "adorables" copines de Cath ! (bon, je ne me plains pas non plus, ayant quand même la chance de participer à quelques ateliers !!) Cet album est superbe et tu as trouvé les photos qui s'y inséraient parfaitement ! C'est un très beau cadeau pour les parents de Carlotta !<br /> <br /> Bisous
I
très beau ton mini. Et un superbe souvenirs ce ces vacances<br /> <br /> india
L
superbe cadeau!<br /> <br /> amicalement scrap
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité