Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
25 novembre 2012

TOUJOURS DANS LA COURSE !!!!!

Hier matin, Grosse surprise....j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais franchi la 4ème épreuve  du challenge d'imaginascrap..... 

Pour cette épreuve, j'ai "emprunté" les filles d'une collègue : Mathilde et Charlotte...  pour une séance "photomaton"....

 Avant de repartir pour la 5ème étape je vous montre la page qui m'a permis de continuer cette petite aventure....

 IMG_7102

 

Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme,

l'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau ;

comme le rêve l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses.

Bouddha

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations Marie,ta page est merveilleuse.Bravo et bonne chance pour la suite.
I
Cela ne m'étonne pas que tu es passée la 4ème épreuve, car ta page est vraiment superbe. Bravo Marie. Et continue sur ta lancée, tu es partie pour gagner<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> india
C
Bravo Marie,une très belle page toute douce,bonne chance pour la suite...Bisesss.
P
Waouh ! Marie, ta page est splendide !! tu as bien mérité de continuer l'aventure et je te souhaite bonne chance our l'étape suivante ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Une jolie page très travaillée, je te souhaite d'aller jusqu'au bout de ce challenge, bonne chance!
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité