Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
23 novembre 2011

TEO

      Comme tous les enfants, Mes paquets cadeaux sont très expressifs, surtout Téo. Quand je suis avec eux, j'ai toujours mon appareil photo à porter de mains, et j'ai parfois la chance de pouvoir saisir 'l'instant".....

blog_marie_008

      Heureusement ma mamie était à côté de lui pour le rassurer.....

mot d'enfant : Le tonnerre, c'est quand le soleil est enrhumé et se mouche.

bonne journée...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                                           

Publicité
Commentaires
P
superbe page!
P
Une magnifique page !! Tu as su croquer l'instant avec brio !!<br /> Bisous
C
Trés jolie page.J'adore la mimique du petit Téo et la tienne aussi d'ailleurs.C'est un savoir faire de cliquer sur un instant,bravo
M
oh l'horrible fôôôôte !<br /> encore des bisous
M
bonsoir MARIE,<br /> Tu as raison d'avoir toujours ton appareil photo avec toi ! Cette photo avec ton joli TEO est superbe ! Mais que se passait-il donc ??? Le tonnerre ?<br /> Encore une jolie pages avec de belles tamponnades fleuries et de doux papillons !<br /> Plein de gros bisous petite MARIE
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité