Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
18 août 2010

FIRENZE -Suite

FIRENZE - LA SUITE du mini.

Nous continuons donc notre petite promenade à travers les rues de Florence.... sous le soleil.....

A côté du Palazzo Vecchio, la grande fontaine de Neptune,  appelée à cause de la grande statue en marbre du Dieu Neptune.

P1160817

P1160818

P1160819

P1160820

La Piazza della Signoria qui fut longtemps le coeur vital de la cité et qui demeure un sujet d’émerveillement . On y trouve aussi de nombreuses statues, à l’abri de la Loggia della Signoria : le Persée de Cellini ; L’Enlèvement des Sabines de Giovanni di Bologna et le David ( une copie) de Michelange.

P1160822

P1160823

P1160827

Et on finit par les tags.

P1160828

P1160830

J'espère que ce petit tour en Toscane vous aura donné envie de visiter Florence, si ce n'est pas déjà fait.

"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir.

C'est l'imprévu dela prochaine escale,

C'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose,

C'est demain, éternellement demaine".

R. Dorgelès

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie je viens de voir toutes tes créations , comme d'hab elles sont supers ,bon retour dans nos montagnes et bon courage si tu dois reprendre le boulot
P
très beau ton mini! j'aime les couleurs, les différentes matières
C
Quel plaisir de re-visiter Florence en ta compagnie... et de revoir cet album qui commence à dater !!! lol<br /> Bisous et bon courage pour le retour à la dure réalité !
M
Rebonjour MARIE,<br /> Ce bel album sur la Toscane et les jolies photos méritent beaucoup d'attention.<br /> Je reviendrai donc plus longuement ce soir admirer les statues de marbre, les fontaines... la lumière... tout !<br /> Lorsque vous prenez le temps de nous montrer vos albums (comme le chef d'oeuvre d'hier de CATH !), que vous avez la gentillesse de partager avec nous, j'ai un réel plaisir à revenir le soir, et admirer tranquillement vos photos, votre travail<br /> bisous bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité