Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
22 mai 2010

USA - MONUMENT VALLEY

Premier atelier... première page de scrap Américain........

C'était en Novembre 2006. Au départ, avec Joëlle une collègue de travail, j'ai commencé à faire du scrap européen.... un jour nous avons décidé de nous inscrire à un atelier au magasin "les couleurs du temps" afin de progresser. nous pensions faire du scrap européen......Et là !!!!!!!!! nous avons rencontré Cath et son Scrap........ Cela nous paraissait si compliqué.... que si nous avions pu nous enfuir... nous l'aurions fait..... Je ne vous parle pas de la tête de Joëlle quand elle a vu Cath déchirer le papier......et de la mienne essayant de choisir une feuille ... la mettre dans un sens... et dans l'autre.....et puis encore.....

ce jour là, cath a choisi mes papiers, les embellissements, la position des photos  tellement j'étais perdue..... en fin de compte je crois que je vous montre là une page de Cath avec des Photos de mon voyage dans l'ouest américain.

Depuis, je n'ai pas arrêté de faire des pages.......

photos_pour_blog_236

Sur les pas de John Wayne, Monument Valley se situe au Nord de l'Arizona, à la limite de l'Utah.....   symbole de l'Ouest Americain, en territoire Navajo, c'est aussi l'univers de mon enfance..... avec ses westerns....La Chevauchée Fantastique, La Poursuite infernale, Rio Grande...... que tout le monde a dans un recoin de sa tête...

bon week-end............... Bisous.....
.

Publicité
Commentaires
C
On dirait mes débuts que tu racontes là, sauf que moi, je n'avais pas cette chance d'avoir Cath à mes côtés, bouhhhhh!!!! Mais c'est elle et ses fameux tutos qui sont, sans le savoir, devenus mes profs. Merci Cath et merci à toi Marie de nous faire partager tes jolis voyages du bout du monde ! Et si je peux me permettre, quels progrés que tu as fait depuis ces débuts mémorables !!!
C
Bientôt 4 ans... déjà ! <br /> 4 ans que mon petit rayon de soleil est entré dans ma vie... <br /> En tout cas, il brille fort aujourd'hui !!! Je t'envoie plein de tendres bisous gorgés de toute l'affection que je te porte
M
Bonjour MARIE,<br /> Alors, ton amie aussi a été impressionnée lorsque notre CATH a déchiré le papier !<br /> <br /> Des pages jolies tu nous montres et de l'évasion tu nous offres avec tes aventures d'Ouest en Est (et du Nord au Sud), un grand merci !<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé et à quand un atelier ensemble chez Creacouleurs avec CATH ?<br /> Bisous
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité