Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie La Motte
Le blog de Marie La Motte
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2010

LE SOURIRE DE L'INDE

LE SOURIRE DE L'INDE

c'est le nom que j'ai donné à ce mini album fait en atelier avec CATH . j'ai pris un plaisir immense à le réaliser, d'ailleurs j'ai aussi fait deux pages avec ces photos et ces papiers. Demain, si vous revenez me voir, vous pourrez les voir...... avec le poème en entier.

Cet album je l'ai offert à Isabelle que j'ai connue lors de ce voyage : une personne aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur.

l'album :

photos_pour_blog_003

photos_pour_blog_006

photos_pour_blog_053

photos_pour_blog_055

photos_pour_blog_057

photos_pour_blog_011

photos_pour_blog_012

LES TAGS

photos_pour_blog_058

photos_pour_blog_060photos_pour_blog_062

photos_pour_blog_063photos_pour_blog_064

    Demain ce sera deux pages sur le même thème

Publicité
Commentaires
P
quel superbe mini!
C
Superbe cet album, et quelle belle façon de commencer ma journée. Tous ces visages et ses sourires ! Tes photos sont splendides !!
C
A croire que j'avais fait ce projet juste pour que tu puisses mettre en valeur ces jolis portraits...<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ! Bravo, ma belle ! <br /> Bisous
A
J'ai aussi fait cet album avec Cath il y a qqs mois et tes photos sont magnifiques !! Bravo !!! ça me rappelle mon voyage en Inde il y a qqs années... Souvenirs souvenirs.. !!!
L
Waouh !! J'aurais dû, moi aussi faire cet atelier avec Cath mais je n'ai pas pu ! Le tien est tout simplement sublime et ces portraits sont magnifiques ! C'est drôle, aujourd'hui chez Cath, ce sont des portraits d'Asie ! Les grands esprits se rencontrent !<br /> Bises
Le blog de Marie La Motte
Publicité
Publicité